Isolation extérieure

Solutions ingénieuses Garantie 100%

Concernant l’isolation extérieure, 3R Habitat 45 vous propose des solutions et matériaux ingénieux et idéaux pour tous vos travaux de rénovation.

Système d’isolation extérieure en laine de roche sous enduit.

Tout d’abord, le système d’isolation de façade par l’extérieur sous enduit est adapté pour la rénovation extérieure.

Par ailleurs, nos matériaux d’isolation extérieure sont composés de deux types de panneaux isolants en laine de roche. Soit mono ou soit double densité. L’ensemble est chevillé sur le support maçonné.

Effectivement, ils sont revêtus d’un enduit de base et d’une armature en fibres de verre. Mais également que d’un régulateur de fond.

Par contre, l’enduit de finition d’isolation extérieure est proposé en trois formules : minéral hydrofuge, à base de résine silicate ou silicone, résistant à la pollution.

Ceci dit, nous vous proposons une large gamme de teintes et plusieurs types de grains en fonction de l’aspect final. L’aspect peut être plus ou moins granuleuse.

En fait, le tout est complété par des accessoires de type profilés de départ, armature et chevilles de fixations.

isolation extérieure, 3R Habitat 45
Les Travaux d’isolation extérieure, 3R Habitat 45
Travaux isolation extérieure, 3R Habitat 45
Travaux d’isolation extérieure, 3R Habitat 45
Travaux isolation extérieure, 3R Habitat 45
Travaux d’isolation extérieure, 3R Habitat 45

Isolation extérieure avec enduit sur isolant en polystyrène

À savoir, ce système d’isolation thermique extérieur est constitué d’un enduit armé. En effet, il est appliqué directement sur un isolant en plaques de polystyrène expansé. Par conséquent, la fixation des panneaux se fait par collage ou collage et cheville. Au final, le système est résistant aux chocs et aux impacts.

Haute performance isolation extérieure

Il faut dire que ce produit complexe est composé d’un enduit de marouflage fibré armé de fibres de verre. C’est pourquoi il est appliqué sur un isolant en polystyrène gris contenant des particules de graphite. Celui-ci est fixé par mortier-colle ou mécaniquement sur le support.

Système bicouche pour isolation des combles aménagés

Aussi, nous présentons un système isolant à deux panneaux superposés croisés. D’une part, vous avez un panneau rigide triangulaire non revêtu en laine de roche en six épaisseurs. Et d’autre part, il existe un panneau rigide en laine de roche revêtu d’un pare-vapeur en kraft et polyéthylène en neuf épaisseurs.

Finalement, ils sont destinés à l’isolation thermique des combles aménagés. Pour cela, la pose se fait entre chevrons et entre pannes, pare-vapeur du côté du volume chauffé. Ensuite, on perfectionne le tout par une finition par plaque de plâtre cartonnée, panneaux de particules, etc

Nous apportons une richesse, la perspective et la qualité en plus dans vos travaux de rénovation.

Notre équipe s’occupe de tout, l’expertise, les conseils personnalisés, les idées, la réalisation et le suivi de vos travaux de rénovation.

En effet, nous croyons aux traditions et en nos valeurs et les transmettons dans vos projets de rénovation.

Chaque client est unique notre équipe vous accompagne et reste disponible pour vous apporter des solutions uniques et fonctionnelles. Finalement, c’est pour cela que chaque client est l’âme d’un projet..

Demander une EXPERTISE GRATUITE

Vous serez contacté très prochainement par un de nos conseillés 3Rhabitat45 pour réaliser votre demande d'expertise.